Le Conseil Municipal – par la mise en place d’un conseil municipal Jeunes -a démontré sa volonté d’impliquer les enfants de la commune dans la prise de décisions les concernant. Avec la participation de Mme BOYAVAL, Directrice, de nouvelles élections ont ainsi été organisées à la mairie le jeudi 16 octobre 2023.
En 2023, ce scrutin avait débouché sur l’élection de 6 élèves : Léonie Aupoix, Apolline Dousset, Maelys Froment, Sacha Lefloch, Charlie Leriche et Hugo Foubert.
Suite à l’élection du 16 octobre dernier, la nouvelle équipe est désormais composée de :

Les jeunes conseillers se sont vus remettre leurs écharpes à l’issue de cette élection et investis pleinement dans leurs fonctions lors de l’inauguration du nouvel équipement multisports et du terrain de football synthétique, samedi 16 octobre 2025.

Nous tenons à les féliciter et nous leur souhaitons un bon mandat d’une durée de 2 ans !










