02 31 78 11 04
Compte rendu du 7 septembre 2018

Etaient présents : M. Régis CROTEAU Maire, M. Hubert LONDES Adjoint au Maire, Mmes et Mrs, Véronique BERTIL, Éric DAIZE, Guy ENOUF, Jean-Marc FURON, Vanessa HAIRY, Céline LEGRIGEOIS, Pierre MICHELLAND, Patricia MONTMORENCY, Alexandra RAULINE ;
Etaient absents représentés: M. Sylvestre CINGAL et Mme Jacqueline LAURENT
Etaient absents non représentés: Serge FREDERIC et Florence VILLEDIEU

 

Construction d’un bâtiment à usage de commerce et/ou des associations / attribution des marchés
Monsieur le Maire a rappelé au Conseil Municipal qu’une consultation a été lancée sous la forme d’une procédure adaptée, pour la construction d’un bâtiment à usage de commerce et/ou des associations sur la Parc de la Vallée. Les lots 4, 9 et 12 ayant été déclarés infructueux par décision du conseil municipal en date du 05 juillet 2018, une nouvelle consultation avait été lancée. Le Conseil Municipal a retenu trois entreprises pour les lots bardage, chape et chauffage-plomberie-ventilation.

 

Mise à disposition de personnel auprès de la Communauté de Communes Cingal-Suisse Normande / garderie périscolaire
Suite au transfert de la compétence « dépense d’investissement et de fonctionnement des garderies », il convient de mettre à la disposition de la CDC Cingal-Suisse Normande un adjoint technique pour l’animation de la garderie périscolaire jusqu’au 31 décembre 2018.

 

Attribution d’une subvention de fonctionnement à Normandie kin-ball
Le Conseil Municipal a décidé d’attribuer une subvention de fonctionnement de 200 € à l’association Normandie Kin-ball nouvellement créée.

 

Attribution d’une subvention exceptionnelle au Bretteville Basket Cingal
Dans le cadre de l’inauguration du gymnase Pierre BOULÉ, un match amical entre les équipes féminines de Mondeville et de Nantes est organisé le mercredi 12 septembre en partenariat avec l’association Bretteville Basket Cingal. Le Conseil Municipal a décidé d’attribuer une subvention exceptionnelle de 500 € à l’association Bretteville Basket Cingal pour participer aux frais divers d’arbitrage et de restauration.